annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouvrir mon espace client, non plus avec le numero temporaire mais avec le BON numero

Huitzilopochtli
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai recemment souscrit a une offre SOSH, j'ai recu la carte SIM et ouvert un espace client avec le numero temporaire indiqué (en attendant la tracabilite de mon ancien numero). 

Jusqu'ici tout va bien. La portabilite de mon numero s'est effectuee aujourd'hui sans encombres, et je souhaite maintenant ouvrir mon espace client avec le BON numero (et non plus le numero temporaire). Comment faire ? Lorsque je m'identifie avec le "bon" numero, il ne reconnait pas mon ancien mot de passe.. 

Lorsque j'essaye de creer un nouveau mot de passe, l'ordinateur me dit que je vais recevoir un code de reinitialisation par SMS mais je ne recois rien .. 

Quelqu'un peut il m'aider ? Merci

1 réponse1

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir,

Attendez demain.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info