le 26-03-2018 20:50
Bonjour,
Lors de la souscription de mon forfait, SOSH a annulé par erreur ma demande de portabilité entrante.
En effet, les fichiers ORANGE et SOSH sont croisés. J'avais souscrit un forfait ORANGE mais je me suis rétracté et j'ai demandé l'annulation de ma portabilité afin de souscrire un forfait SOSH ...
Après au moins 5 contacts avec le service client SOSH pour que l'on m'explique cette erreur, le service client SOSH m'a indiqué qu'il demandait à nouveau la portabilité de mon numéro la semaine dernière.
A ce jour, aucun mail, aucun SMS ne me confirme ma portabilité.
En attendant, je paye deux forfaits, celui de mon ancien opérateur et celui de SOSH !!!
Quelqu'un peut-il débloquer cette situation ? Merci.
le 26-03-2018 21:18
Je précise que la commande a été passée le 12 mars 2018.
Le numéro censé être "provisoire" activé le 15 mars 2018.
La portabilité devait se mettre en place le 22 mars 2018.
Mes cinq appels au service client SOSH : les 22 et 23 mars 2018.
Le 23 mars, le conseiller m'indique qu'il a remis en place ma demande de portabilité et que cela va m'être confirmé par mail et SMS dans un délai de 72 heures.
Nous sommes le 26 mars et toujours aucune nouvelle. Merci de m'aider ...
le 29-03-2018 13:38
Bonjour @mstocker ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G