Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Panne de réseau à l'étranger

Bonjour! J'ai un problème avec mon nouveau forfait. J'ai pris un forfait sosh international et j'ai reçu ma carte sim il y a 3jours. Etant donné que je changeais d'opérateur j'ai un numéro d'emprunt le temps qur la portabilité soit effectuée. Je suis arrivée hier en Espagne et je n'ai ni réseau ni internet. C'est comme si je n'avais pas de carte Sim alors que je l'ai mise. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Me renseigner? Merci d'avance!
5 réponses5
Bonjour @Léïla
Avez vous activée votre sim au 0 800 100 740 ?

De toute façon un forfait Sosh n'est pas utilisable immédiatement à l'étranger, il faut que le contrat soit homologué.
En attendant la portabilite , utilisez la sim de votre ancien opérateur.

Oui j'ai activé ma sim au numéro que vous proposé, j'ai déjà été chez sosh avec ce forfait auparavant et elle foncionnait très bien en Allemagne....
Quand vouq dites que le contrat doit être homologué voulez vous dire que je dois attendre que la portabilité soit effectuée?
@Léïla
Aviez-vous activée la sim quand vous étiez encore en France et pouviez vous passer des appels ?


Dans le mail.....
Votre boutique Sosh
Important informations sur votre commande Sosh
Il y a noté

Communiquer depuis l'étranger
Vous pourrez utiliser votre forfait depuis l'étranger dans un délai de quatre jours. Pensez à souscrire à des options internationales pour éviter le hors forfait.


Vérifiez si l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée.

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Utiliser-votre-mobile-Sosh-depuis-l-%C3%A9tranger-ou-les-DOM...
Oui tout a été activé en France et tout foncionnait, merci pour vos renseignements!
Bonne soirée
@Léïla
Bonne soirée 🌃