Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Pas contente

Bonjour, depuis mon abonnement sosh 15/06 j'attends toujours la portabilité de mon ancien numéro SFR, le service client m'a dit que cela prendrait une semaine... Puis je m'y fier ?? Je suis vraiment embêtée car je suis connu commercialement sous mon ancien numéro... Que faire ?

Solutions approuvées
@Lalotte
Vous avez résiliée vous même auprès de Sfr ?
Pour qu'une portabilite puisse se faire il faut que les 2 lignes soient actives dans le même temps.
Contactez le plus vite possible Sfr pour remettre cette ligne en fonctionnement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

J'appellerai demain SFR car effectivement je n'ai pas eu les deux ligne en même temps j'ai résilier le 22/06 SFR et activer Sosh le 23/06

Voir la solution dans l'envoi d'origine

J'ai un conseiller qui a renouvelé la demande
Un grand merci car sans votre aide je ne m'en serai pas sorti !! 👍
Bonne journée 😀

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18
Bonsoir @Lalotte
Activez la sim Sosh au 740, passez 1 ou 2 appels pour vérifier qu'elle est activée.
Remettez la sim Sfr pour continuer a recevoir les appels des correspondants qui connaissent votre numéro et appeler.
Remettez la sim Sosh le jour de la portabilite.
Mon abonnement SFR est terminée j'ai fais le relais avec soch j'ai demandé ma portabilité pour le 21/06 et depuis j'attend j'ai eu le service client qui va m'a dit que c'était en cours sous 7 jours j'espère que je peux m'y fier?
@Lalotte
Vous avez résiliée vous même auprès de Sfr ?
Pour qu'une portabilite puisse se faire il faut que les 2 lignes soient actives dans le même temps.
Contactez le plus vite possible Sfr pour remettre cette ligne en fonctionnement.
Très bien merci de votre réponse
J'appellerai demain SFR car effectivement je n'ai pas eu les deux ligne en même temps j'ai résilier le 22/06 SFR et activer Sosh le 23/06
J'ai appelé SFR est j'ai récupérer ma ligne heureusement que je possède deux téléphones donc deux lignes deux opérateurs je vais bien voir comment ça se passe ?
@Lalotte
Quand cette ligne sera fonctionnelle, faites le 3179 pour récupérer le numéro RIO et communiquez le a un conseiller Sosh pour qu'il relance la portabilite.
Ok donc là je peux le faire vu que la ligne de mon ancien numéro est activé ? Je n'ai pas besoin d'attendre quelques heures ?
J'ai un conseiller qui a renouvelé la demande
Un grand merci car sans votre aide je ne m'en serai pas sorti !! 👍
Bonne journée 😀

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

25 sosheurs
connectés