Pas contente

Lalotte
Mini sosheur
Bonjour, depuis mon abonnement sosh 15/06 j'attends toujours la portabilité de mon ancien numéro SFR, le service client m'a dit que cela prendrait une semaine... Puis je m'y fier ?? Je suis vraiment embêtée car je suis connu commercialement sous mon ancien numéro... Que faire ?
18 réponses18

Lalotte
Mini sosheur
Bonsoir
Toujours en attente de la portabilité ?
La banque me réclame l'autorisation de prélèvement et je ne trouve plus l'accès service client pour communiquer merci de m'aider !

rolandK
Top Contributeur
@Lalotte
Attendez ici qu'un webconseiller vous propose son aide.

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Vous avez la possibilité de contacter un conseiller Sosh via le e-chat.
Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :
=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr

Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche. 

Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné. 

Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".



Cdt

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je n'ai pas recu de facture par mail juste un courrier sans le prix du mobile j'en ai besoin pour mon assurance et je cherche depuis ce matin 10h

qui je peux avoir pour me conseiller j'ai tout essayé le 740 le 3976 le 3900 (chez FREE on peut parler à quelqu'un pourquoi ps chez vous qui etes plus cher je ne comprends pas )

 

remarque cel am'a permis de voir que je payais 3€ par semaine oui par semaine !!! pour une offre de replay TV que je n'ai jamais demandé (et je vois que ma belle mère agée aussi c'est scandaleux et dégoutant....

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @jacques12345678,



Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jack12345678
Sosheur occasionnel

merci mais c'est trop tard j'ai envoyé le dossier en assurance et je vais donc m'asseoir sur la facture de mon Samsung S7....

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Jack12345678,


Je me permets d'intervenir, vous pouvez toujours transmettre les documents nécessaires à postériori.

Je reste à votre disposition.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Qui je peux contacter pour le remboursement d une option multimédia a 2,99€/semaine que nous payons sans le savoir depuis juillet 2019 (nous n avons jamais souhaité cette option) ma belle mère âgée c fait avoir aussi au moment de son renouvellement de carte SIM heureusement que j étais avec elle et que je me suis aperçu de ça tout de suite elle n'a pourtant jamais demandé non plus cette option dans la boutique Orange...

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jack12345678 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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