le 27-06-2018 22:06
le 02-07-2018 18:53
le 03-07-2018 06:23
le 04-07-2018 12:04
Bonjour,
Vous avez la possibilité de contacter un conseiller Sosh via le e-chat.
Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :
=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr
Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche.
Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné.
Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".
Cdt
le 09-11-2019 14:25
je n'ai pas recu de facture par mail juste un courrier sans le prix du mobile j'en ai besoin pour mon assurance et je cherche depuis ce matin 10h
qui je peux avoir pour me conseiller j'ai tout essayé le 740 le 3976 le 3900 (chez FREE on peut parler à quelqu'un pourquoi ps chez vous qui etes plus cher je ne comprends pas )
remarque cel am'a permis de voir que je payais 3€ par semaine oui par semaine !!! pour une offre de replay TV que je n'ai jamais demandé (et je vois que ma belle mère agée aussi c'est scandaleux et dégoutant....
le 13-11-2019 13:38
Bonjour @jacques12345678,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2019 09:12
merci mais c'est trop tard j'ai envoyé le dossier en assurance et je vais donc m'asseoir sur la facture de mon Samsung S7....
le 14-11-2019 13:01
Bonjour @Jack12345678,
Je me permets d'intervenir, vous pouvez toujours transmettre les documents nécessaires à postériori.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-11-2019 09:46
Qui je peux contacter pour le remboursement d une option multimédia a 2,99€/semaine que nous payons sans le savoir depuis juillet 2019 (nous n avons jamais souhaité cette option) ma belle mère âgée c fait avoir aussi au moment de son renouvellement de carte SIM heureusement que j étais avec elle et que je me suis aperçu de ça tout de suite elle n'a pourtant jamais demandé non plus cette option dans la boutique Orange...
le 18-11-2019 08:57
Bonjour @Jack12345678
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.