Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Pas d'ADSL et portabilité mobile non effectuée

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre Sosh avec la box internet ADSL + téléphone.

J'ai beau allumer ma box, je n'ai toujours pas internet et un message d'erreur apparait.

De plus, la portabilité de min téléphone portable devait avoir lui hier mais je n'ai toujours ni réseau ni internet. Mais très bizarre, j'arrive à recevoir des appels.

 

Savez-vous d'où ça peut venir ?

Pour info, j'ai bien renvoyé mon contrat.

 

Merci beaucoup,

 

Margaux

1 réponse1

Bonjour,

 

pour le mobile, je pense que tu as toujours la restriction d'appels mise en place après la portabilité. Il faut soit appeler le 740 ou contacter le Tchat pour enlever cette restriction.

 

pour l'ADSL, je ne saurai te dire mais dans tout les cas il faut vérifier sur le mail que tu as reçu après la validation de la commande, ce mail contient la date d'activation des services internet. Sinon le service client peut t'apporter tout les réponses dont tu as besoin.

 

Cordialement.