Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Pas d'accès à mes lignes et espace client

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Pas d'accès à mes lignes et espace client

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Bonjour, nouveau sur Sohs mais déjà envie de partir. Ma portabilité à eu lieu il y a trois jours, mais pas possible d utiliser mon portable, pas d accès à mon espace client ( problème technique) et cela sut trois forfaits, par contre je vais être débité. 

7 réponses

J ai suivi votre procédure et même trois jours après rien ne fonctionne. 

Et vous faites comment sans réseau ???? 

À l'instant... Suite à incident technique et blabla et blaaaaablaass

@vicsan

Lisez les réponses.

J'ai écrit "appelez le 0800100740 demain depuis un autre téléphone " 

Bonjour @vicsan 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Portablité de mon numéro…» car aucune demande ou réclamation n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation.

Merci de votre compréhension

 

L'équipe modération


Bonjour @vicsan,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

AlexandreK

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J ai le même problème. Des ********* ******** et **********. Un mois et je vais quitter cette *****

 

[Edit : merci de rester courtois et de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]