Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Pas d’appel sortant ni de envoi SMS suite à portabilité

Bonjour.

Je ne peux appeler ni envoyer de SMS.

Pourriez - vous m'aider s'il vous plait ?

3 réponses3

Bonjour @ultimnovo 

 

Avez-vous activé votre carte sim ?

Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.


Les messages privés seront supprimés.

Je vous remercie.

L'activation n'a pas pu avoir lieu, il semble que ce soit un conseiller par chat qui l'est fait vers 15h.

Suite à mon appel qui s'étonnait de voir un nouveau numéro en lieu et place de mon ancien qui se retrouavait dans l'espace cleint marqué comme ancien contrat.

Cela est revenu à la normal.

Sauf que je ne peux émettre d'appel ni envoyer ou recevoir de SMS.

Et suite à  un nouveau chat, Un conseiller à 17h m'a conseillé d'attendre un sms d'activation de la portabilité. Bien que je ne puisse pas en recevoir.

Je vous remercie .

Tout est redevenu normal ce matin.

Je regrette le stress engendré.

Comment une portabilité peut elle  être aussi chaotique ?

Quel est l'origine ?

Humaine ?

Informatique ?