Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Pas d'info de ma portabilité

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Pas d'info de ma portabilité

Bonjour,

Je suis passé chez sosh le 28/08. Lors de ma commande, j'avais demandé la portabilité pour le 07/09. J'ai bien reçu la nouvelle carte SIM mais je n'ai pas reçu de SMS de portabilité ni de mon ancien opérateur ni de Sosh.

Je m'inquiète.

Merci pour votre réponse.

27 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, la portabilité aurait dû arriver hier mais je n'ai aucune nouvelle. Je n'ai pas non plus reçu de SMS de Free depuis l'activation de ma carte SIM (il me semble que d'autres personnes reçoivent un SMS pour leur dire que la portabilité va s'effectuer entre 15h et 19h).

Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur moi aussi.

Merci et bonne journée,

Je suis dans la même situation, et impossible d'avoir au téléphone quelqu'un pour m'aider. La seule solution semble être ce forum... Je trouve ça très moyen comme solution proposé par sosh. Est-ce vraiment impossible d'avoir de l'aide par téléphone ? Je commence à regretter d'avoir changé de forfait.

Si quelqu'un peut nous venir en aide...

Bonjour @flooud,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @gdelou,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @GwennaëlleC02

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

Même problème, portabilité du numéro aurait du être faite depuis le 06/09 mais à ce jour j'ai toujours le numéro provisoire actif et mon ancienne ligne toujours opérationnelle.

Merci pour votre aide

Bonjour @HediT,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées 

en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.

J'attends votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

J'ai également un problème avec ce nouveau forfait, j'ai fais la demande de préservation de mon ancien numéro, portabilité prévue pour le 07/09, indiqué sur le site mais toujours rien à ce jour, impossible de me joindre au numéro indiqué par le code RIO de l'ancien opérateur.

Merci de faire le nécessaire.

Cordialement.

Alan.R

Bonjour j ai le même souci, ma portabilité devait se faire à partir d aujourd'hui 09/09 et aucune nouvelle.

Si vous avez des infos, merci de vos retours.

Cordialement 

LP