Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Pas d'info de ma portabilité

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Pas d'info de ma portabilité

Bonsoir,

j’ai exactement le même problème ,je n’ai toujours pas la portabilité de mon numéro depuis le 06/09/19 . A ce jour je n’ai reçu aucune nouvelle de la résiliation de mon ancien opérateur dont le forfait est toujours actif ,ni de texto concernant la portabilité de mon numéro 

en revanche j’ai déjà reçu une facture alors la carte SIM sosh a été activé le 05/09/2019  

Bonjour, ma portabilité était prévu pour le 07/09. Je n'ai toujours pas reçu de SMS de confirmation. J'ai demandé à garder mon ancien numéro mais j'ai toujours mon numéro provisoire. J'ai appelé le 3976 mais j'ai eu personne au téléphone, on me dit que mon numéro à 10 chiffres est incomplet. Je sais plus quoi faire, j'ai besoin d'aide.

Merci

Bonjour @Ben34,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Lp28,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Vivi111,

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Pourquoi n'ai je pas eu de réponse à ma demande ??

Cordialement.

Alan.R

Mme ** ***** V********

** bd de ******

mon numéro sosh provisoire 

est le 0* ** ** ** **

mon numéro de portabilité est le 06********

mon numéro client :************

merci 

@AlexandreK  a écrit :

Bonjour @Vivi111,

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro client

AlexandreK

@AlexandreK  a écrit :

Bonjour @Vivi111,

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro client

AlexandreK

[EDIT @Vivi111 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

Bonjour @AF2,

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @alan2bretagne,

J'ai transmis une réclamation au service dédié. Merci de patienter un retour de la part du service concerné.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai excatement le même problème. Ma portabilité devait avoir eu lieu le 9 septembre mais j'ai toujours mon numéro provisoire.

C'est une demande urgente. Quelqu'un a t-il eu une réponse?