Pas de 4G, pas de portabilité

Delphine0809
Mini sosheur
Bonjour,

Je vous contacte car j’ai reçu ma puce que j’ai inséré dans mon Iphone 8 plus mais la portabilité ne se fait pas, je suis en colère. J’ai appelé votre numéro à la ****** le 0800700 pour activer ma puce...ça ne marche pas!
J’ai pas de 4G, pas internet, pas possible de recevoir/émettre des appels depuis 3 JOURS.

Que faire?
15 réponses15

Chamalow
Top Contributeur
Bonjour @Delphine0809

As-tu activé ta Sim dès réception et sans attendre la date de portabilité, comme indiqué dans les mails que tu as reçus ?



Bonjour Chamalow,

 

NON jai pas activé ma SIM avant la date de portabilité.

que faire maintenant?

ca fait 3 jours sans telephone...

jai besoin d'une solution maintenant svp

@Chamalow Please help...

Chamalow
Top Contributeur
@Delphine0809

A présent, tente ceci:


Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :


Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Orange, Sfr, Bouygues, Free)

tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO DE CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh ".

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionnez mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile



@Chamalow  je vous ai écrit que je ne pouvais pas recevoir de SMS ! Apparemment pour récupérer  son numero  de client vous nous envoyez un code par sms. 

Pouvez vous me communiquer mon numero de coient par message privé svp?

je ne recois pas d'appel ni sms sur min telephone vu que jai de portabilite!

Chamalow
Top Contributeur
@Delphine0809

Relis ENTIÈREMENT ce que j'ai écrit et dis moi si je parle de SMS !



Aouli
Sosheur occasionnel

J'avais le même soucis, je viens de faire la manipe, ca fonctionne. 

Merci encore. :smileyvery-happy:

Chamalow
Top Contributeur
@Aouli

Ravi pour toi. Bienvenue chez Sosh !



@Delphine0809

 

Voir les réponses déjà apportées sur ton premier post ! 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Portabilit%C3%A9-de-mon-num%C3%A9ro-mobile/Pas-de-4G-pas-de-portabilit...

 

Bien relire et appliquer ce qui est écrit.