Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Pas de 4g apres portablité

Bonsoir, la portabilité devait se faire entre 11h et 15h aujourd hui, elle a ete pris en compte vers 19h mais depuis pas de 4g donc pas d internet ni possibilité d appler ou envoyer de messages... en gros si j ai pas de wifi je ne peux rien faire... quelqu un sait comment resoudre le probleme car le tchat sosh est ouvert qu a partir de lundi 👍👍👍
8 réponses8

Bonsoir @Tony Tank

 

As-tu activé ta Sim dès réception, comme indiqué dans les mails que tu as reçus, et sans attendre la date de portabilité ?




Non je pensais que le jour de la portabilité suffisait....
Bonjour

Il faut l’activer en appelant le 0800100740


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Moi je n'ai plus de 4G...parti de Sosh Forfait 50 G et j'avais la 4G...revenu sur SOSH 2 semaines après avec même Forfait 50 G et hop...plus de 4G !!! seulement du H et par moments du H+ (3,5 G).

Problème antenne proximité ou Carte SIM smnon paramétrée pour recevoir la 4G?

C est l'été ...vive les pannes opérateurs !
Exactement le même problème que bel air pour moi, pas de problème d'antenne ni de téléphone car je dispose d'un autre tel avec 4g orange help please
@grolou18


Contactez le tchat.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci problème résolu par l'application, il y a un outil de résolution des problèmes.Dans mon cas, j'ai opté pour un problème de communication internet, cela activé un renvoi de configuration, après redémarrage du mobile... à moi la 4g+ !!!
Super content merci encore la communauté

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter