Pas de 4g apres portablité

Tony Tank
Aspirant sosheur
Bonsoir, la portabilité devait se faire entre 11h et 15h aujourd hui, elle a ete pris en compte vers 19h mais depuis pas de 4g donc pas d internet ni possibilité d appler ou envoyer de messages... en gros si j ai pas de wifi je ne peux rien faire... quelqu un sait comment resoudre le probleme car le tchat sosh est ouvert qu a partir de lundi 👍👍👍
8 réponses8

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Tony Tank

 

As-tu activé ta Sim dès réception, comme indiqué dans les mails que tu as reçus, et sans attendre la date de portabilité ?




Tony Tank
Aspirant sosheur
Non je pensais que le jour de la portabilité suffisait....

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Il faut l’activer en appelant le 0800100740


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

BEL-AIR
Sosheur hyperactif
Moi je n'ai plus de 4G...parti de Sosh Forfait 50 G et j'avais la 4G...revenu sur SOSH 2 semaines après avec même Forfait 50 G et hop...plus de 4G !!! seulement du H et par moments du H+ (3,5 G).

Problème antenne proximité ou Carte SIM smnon paramétrée pour recevoir la 4G?

C est l'été ...vive les pannes opérateurs !

grolou18
Mini sosheur
Exactement le même problème que bel air pour moi, pas de problème d'antenne ni de téléphone car je dispose d'un autre tel avec 4g orange help please

stephrem
Boss sosheur
@grolou18


Contactez le tchat.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

grolou18
Mini sosheur
Merci problème résolu par l'application, il y a un outil de résolution des problèmes.Dans mon cas, j'ai opté pour un problème de communication internet, cela activé un renvoi de configuration, après redémarrage du mobile... à moi la 4g+ !!!
Super content merci encore la communauté

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter