annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de connexion réseau suite portabilité

KMiguelXVI
Apprenti sosheur
Bonsoir,

Ma portabilité à été effectué aujourd’hui dans l’apres-midi, cependant à l’heure actuel je n’ai toujours pas de connexion réseau (edge, 3G, 4g) donc impossible d’emettre ou de recevoir des appels.

Est-ce normal ?
D’habitude cela mais moins de temps...
Je me retrouve avec les barres de réseau puis le nom du distributeur du réseau mais rien.

Merci de me tenir informé rapidement.
Cordialement.
4 réponses4

KMiguelXVI
Apprenti sosheur
MAJ a l’heure actuel il y a de mentionné « AUCUN SERVICE »

Morganesp
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Même problème pour une portabilité aujourdh'ui, je n'ai pas de réseau internet

 

Si quelqu'un de SOSH peut nous aider, merci

Jeremy_P
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @KMiguelXVI 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom(s), n° de ligne Sosh, adresse postale ainsi que la marque et le modèle du mobile).


J'attends votre retour 😉

JeremyP

signature_webcc_sosh.jpg

KMiguelXVI
Apprenti sosheur
Bonjour,

Mon problème a été résolu en me dirigeant vers une boutique Orange en demandant le remplacement de l’an carte sim, ce qui a résolu mon problème.

Merci