le 05-06-2018 21:31
Bonsoir la portabilité a marché mais je n'ai pas de data depuis 5 jours en France mais dans d'autres pays d'Europe ça fonctionne mais cela prend beaucoup de temps.
A l'aide! Merci
le 06-06-2018 07:00
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 06-06-2018 13:37
Merci beaucoup je vais contacter un conseiller
le 19-06-2018 19:36
Bonjour
Un conseiller m'a contacté mais impossible de rétablir la data.
Un expert devait me contacter mais après 2 semaines toujours rien.
Au secours! je n'ai pratiquement pas de data !
Merci pour votre aide
le 19-06-2018 20:24
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 08-07-2018 14:43
le 25-11-2018 13:36
le 26-11-2018 15:45
Bonjour @Mickaoliveira ,
Pouvez-vous être plus précis sur votre problème?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2018 16:04
le 27-11-2018 11:19
Lors de communications avec l'application Télephone et non Skype et Whatsapp, rencontrez-vous le même problème?
Ce problème vous arrive partout ou à une adresse précise?
Si vous vous mettez en 3G et non en 4G, rencontrez-vous le même problème?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !