Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Pas de portabilité

Bonjour,
J’ai souscris chez Sosh début septembre. Je quittais sfr et je voulais conserver mon numéro. J’ai reçu un mail de Sosh me disant que la portabilité serait faite au plus tôt le 10 septembre. En attendant j’aurais un numéro provisoire (qui marche). Or aujourd’hui nous somme le 28 septembre et je n’ai toujours pas de portabilité effective ! Aucune nouvelle de Sosh non plus !! Je ne peux toujours pas utiliser mon numéro !
2 réponses2

Bonsoir @Lajand

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci beaucoup ! Je fais ça dès demain !