Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour
Nouvelle dans la communauté je viens vers vous car moi aussi je devais avoir ma portabilité ce Samedi 09/04/22 et au final aujourd’hui toujours rien. gros snif
je n'ai jamais eu ce problème avec d'autres opérateur ;
y a t'il quelques chose à faire ? sachant que j'ai déjà, depuis réception de la carte SIM, fait l'activation de celle-ci.
nathi28
bonjour Julien
merci du coup c'est ce que j'ai avant de voir ce message et on m'a dit de désactiver le chat sur ma messagerie et de redémarrer le tel et ca y est , tout est ok
merci beaucoup
Nathi28
Salut @Nathi28
Si la sim est bien activée et tu ne peux pas émettre des appels mais tu en reçois
et le " orange F " s'affiche comme réseau , reprend contact au 740 .
Bonjour @Nathi28,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour Julien
merci du coup c'est ce que j'ai avant de voir ce message et on m'a dit de désactiver le chat sur ma messagerie et de redémarrer le tel et ca y est , tout est ok
merci beaucoup
Nathi28
Bonjour @Nathi28,
Je prends la suite de mon collègue et je vous remercie de ce retour positif 😊
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !