Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Pas de réseau, SMS et appels impossible

Bonjour,
La portabilité de mon numéro s'est effectuée aujourd'hui entre 15h et 22h mais, depuis, je n'ai plus de réseau, je peux recevoir les appels et les SMS mais je ne peux pas en envoyer ni téléphoner.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.
9 réponses9

Bonsoir @Manny79

 

Quand as-tu activé ta Sim ?




Oui, je l'avais faite le 24 novembre.
Bonsoir @Chamalow
Je l'avais faite le 24 novembre.

@Manny79

 

Demain, tu peux refaire une tentative d'activation, comme indiqué ci-dessous:

 

 

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




@Chamalow
Ok, je vais tenter demain.
Merci beaucoup !

@Manny79

 

De rien.  Et si cela ne fonctionne toujours pas après cette manip:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




@Chamalow
Ça marche !

@Manny79

 

Y'a intérêt que ça marche !  :ClinDoeil:




@Chamalow
Je ferai ce qu'il faut demain et je te dirai ça 😉
Merci encore !