Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Pas de réseau internet

Bonjour, suite à la portabilité hier de mon numéro, je n'ai pas de réseau internet

Si quelqu'un de SOSH peut nous aider

Merci beaucoup


Solutions approuvées

Bonjour @Rose56 

 

Noys sommes dimanche : il n'y a donc pas de conseillers.

 

Eteindre et rallumer le tekephone, réinitialiser les paramètres réseaux, 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Configurer-automatiquement-mon-mobile/ta-p/1117534

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Rose56 

 

Noys sommes dimanche : il n'y a donc pas de conseillers.

 

Eteindre et rallumer le tekephone, réinitialiser les paramètres réseaux, 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Configurer-automatiquement-mon-mobile/ta-p/1117534

Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup, j'ai deja fait eteindre rallumer et réinitialiser plusieurs fois depuis hier.

Je vais attendre demain

Bon dimanche

@Rose56 

 

Et les autres solutions ?

Les messages privés seront supprimés.

Les autres solutions ??? J'ai regardé le lien mais j'ai un iphone et n'ai pas réseaux mobiles dans réglages pour configurer manuellement APN, j'ai regarder dans données cellulaires j'ai désastiver automatique pour cliquer sur orange mais pas de changement. Merci quand même pour votre aide

Merci merci, avec le lien de la configuration automatique ça marche. Problème résolu.

Bon dimanche

Ravie pour vous. 

Bon dimanche à vous également. 

Les messages privés seront supprimés.