le 26-01-2020 11:33
Bonjour, suite à la portabilité hier de mon numéro, je n'ai pas de réseau internet
Si quelqu'un de SOSH peut nous aider
Merci beaucoup
26-01-2020 11:49 - modifié 26-01-2020 11:51
Bonjour @Rose56
Noys sommes dimanche : il n'y a donc pas de conseillers.
Eteindre et rallumer le tekephone, réinitialiser les paramètres réseaux,
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Configurer-automatiquement-mon-mobile/ta-p/1117534
26-01-2020 11:49 - modifié 26-01-2020 11:51
Bonjour @Rose56
Noys sommes dimanche : il n'y a donc pas de conseillers.
Eteindre et rallumer le tekephone, réinitialiser les paramètres réseaux,
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Configurer-automatiquement-mon-mobile/ta-p/1117534
le 26-01-2020 11:54
Merci beaucoup, j'ai deja fait eteindre rallumer et réinitialiser plusieurs fois depuis hier.
Je vais attendre demain
Bon dimanche
le 26-01-2020 11:58
le 26-01-2020 12:07
Les autres solutions ??? J'ai regardé le lien mais j'ai un iphone et n'ai pas réseaux mobiles dans réglages pour configurer manuellement APN, j'ai regarder dans données cellulaires j'ai désastiver automatique pour cliquer sur orange mais pas de changement. Merci quand même pour votre aide
le 26-01-2020 12:20
Merci merci, avec le lien de la configuration automatique ça marche. Problème résolu.
Bon dimanche
le 26-01-2020 12:34
Ravie pour vous.
Bon dimanche à vous également.