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Pas de réseau ni de possibilité d’appelé

Madiba224
Apprenti sosheur
Bonjour,

Ma portabilite est effective depuis 15h mon ancienne puce n’est plus activé, j’ai bien activé ma carte SIM depuis le jour de la réception. Je n’ai plus accès à internet, on ne peut pas m’appeler depuis 4 heures ce qui est dommageable.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ammon 


Avez-vous retrouvé vos services en activant votre carte SIM comme @labougeotte vous l'a suggéré ?


Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-La marque et le modèle de votre téléphone.


J'attends votre retour.


Magali


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Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Madiba224 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ammon
Sosheur

Bonjour Pareil, la portabilite à été programmée pour ce samedi de 11h à 15h,

Or l'appel est interdit. Génial,  ça tombe un Week end et on ne sait pourquoi ni quoi faire.

J'ai pourtant fait des portabilites , et là c est nouveau, plus on apprend à éviter des nouveaux pièges,  plus il s'en crée...

Alors que faire cette fois. .. on reçoit des appels, des SMS incomplets,  mais appels Interdits... et sûrement que le paiement de l'abonnement à bien démarré à bonne date.

 

Alors faites quelque chose pour moi,

Et aussi pour tous les futurs clients qui se prennent la tête,  perdent leur temps,  et celui des autres...

 

On fait une portabilite, donc, nécessairement on a eu un abonnement ailleurs,  et ça va.

Avez vous prévenu. . Attention attention attention,  il vous manque un truc... Vous n'allez pas pouvoir appeler. .

Par SMS etc...

Ammon
Sosheur

Bonjour Pareil, la portabilite à été programmée pour ce samedi de 11h à 15h,

Or l'appel est interdit. Génial,  ça tombe un Week end et on ne sait pourquoi ni quoi faire.

J'ai pourtant fait des portabilites , et là c est nouveau, plus on apprend à éviter des nouveaux pièges,  plus il s'en crée...

Alors que faire cette fois. .. on reçoit des appels, des SMS incomplets,  mais appels Interdits... et sûrement que le paiement de l'abonnement à bien démarré à bonne 

Et aussi pour tous les futurs clients qui se prennent la tête,  perdent leur temps,  et celui des autres...

 

On fait une portabilite, donc, nécessairement on a eu un abonnement ailleurs,  et ça va.

Avez vous prévenu. . Attention attention attention,  il vous manque un truc... Vous n'allez pas pouvoir appeler. .

Par SMS etc...

@Ammon

 

Tout simplement, avez-vous activé votre carte sim à réception comme indiqué dans le courrier reçu avec celle-ci ?

Les messages privés seront supprimés.

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ammon 


Avez-vous retrouvé vos services en activant votre carte SIM comme @labougeotte vous l'a suggéré ?


Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-La marque et le modèle de votre téléphone.


J'attends votre retour.


Magali


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Ammon
Sosheur
Bonjour
Oui c est resolu par le 740 et saisi du code client reçu séparément par mail qu' il fallait récupérer
Merci

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

@Ammon

Très bien, je reste à votre disposition.

Magali

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Ammon
Sosheur
Re
J ai un autre souci:
Est ce qu' on recoit maintenant une facture de clôture du numéro provisoire?
Si Oui ça fait peur! Les clients paniquent et reviennent vers vous
Cdlt