le 10-11-2018 09:38
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait sosh au mois d'aout voulant bénéficier de l'offre à 9,99€, j'ai renvoyé le dossier complet et la première fois celui ci à été rejeté pour cause d'un document soit disant non valide.
J'ai donc renvoyé une nouvelle attestation de domicile comme cela à été demandé, 15 jours se passe et toujours aucunes nouvelles, au bout de ce délai on m'annonce que comme je n'ai pas renvoyé mes documents ma demande de forfait à été annulée.
Il y à deux jours (3 mois après) je reçoit un mail de validation de mon dossier, il n'est jamais trop tard mais bon je ne comprend pas trop. Donc ma carte SIM arrive, et je l'active.
Je possède un numéro provisoire mais mon numéro de mon ancien opérateur ne fonctionne plus, j'avais demandé la portabilité lors de la validation de ma commande, or à ce jour je n'ai toujours pas de sms m'indiquant quand est ce que cela sera effectif.
Utilisant ce numéro également à des fin professionnelle il m'est très important que cela soit fait rapidement!!!
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment procéder svp?
le 12-11-2018 12:08
Bonjour @decamanks,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
AlexandreK
le 13-11-2018 12:10
Bonjour @decamanks,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK