annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas reçue d'email après paiement abonnement forfait mobile

Zou75192
Mini sosheur

bonjour,  j'ai souscrit a l'offre mobile 80go , après avoir validé le paiement de 10e pour la carte sim j'ai reçu aucune information par email donc je connais pas mon numéro de commande rien ,comme tout ce fait par email sur sosh j'aimerais savoir si il y a une adresse email de contact. Cordialement 

1 réponse1

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Zou75192 


Je viens de prendre connaissance de votre message.


Vous avez du recevoir un email intitulé « Bienvenue chez Sosh » sur votre boite mail qui fait apparaître votre numéro d’appel et votre numéro client et vous invitant à contacter le 740 afin d’activer la ligne , vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM. 


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client ainsi que le numéro de la commande concernée X0


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg