Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Pb connexion et d'émission appel/SMS suite portabilité

Bonjour suite changement Bouygues vers Sosh avec portabilité de mon numéro impossible à me connecter à internet ni appeler ni envoyer d' SMS.merci de votre aide

Solutions approuvées
13 réponses13
Bonsoir @JL47
Normal, sim pas activée.
J'ai bien activité ma carte sim reçue des réception donc avant que le changement soit opéré
@JL47
Il faut activer la sim dès réception, puis passer un ou deux appels pour vérifier qu'elle soit activée.
L'avez vous fait ?
Non j'ai seulement appeler le 740 de mémoire avec numéro temporaire +numéro identifiant
@JL47
La portabilite a lieu quand ?
Elle s'est faite aujourd'hui entre 11h et 15h depuis plus rien sauf la réception d'appel/sms
@JL47
Il faut l'activer avec le numéro porté avant 22h
Sinon demain matin.

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté

puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh

Après avoir activé , faites un arrêt /marche du mobile.
Merci quand vous dîtes numéro porté c'est mon numéro d'origine que je conserve en venant de Bouygues à Sosh ou celui que m'a donné temporairement Sosh ?
@JL47
Numéro Bouygues