Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Pb de Portabilite et samsung watch

Bonjour à tous 

J étais tout content en début de semaine d avoir pu connecter la samsung watch sur mon numéro temporaire en attendant la portabilite de mon numéro de mon ancien opérateur.

La portabilite a du se faire vendredi car la sim sosh est vue par mes destinataires de SMS comme le numéro de mon ancien opérateur..

 Mais depuis cela je ne peux plus avoir la 4G sur la montre. quand je tente de lui associer un réseau mobile cela affiche une page orange avec le numéro de tel temporaire et je ne peux pas aller plus loin dans l association. Et si je saisis le.numero portabilite cad celui de mon ancien opérateur  cela bloque sur la page Orange.

Un conseiller technique sur le chat sosh a essayé de me dépanner hier en vain.

Je n ai pas reçu le SMS de sosh md disant que je portabilite est terminée avec succès 

La reinitialusation de la montre bd change rien.

Un tech sosh peut il m aider ? Car j étais très content de mon transfert et je souhaite continuer à apprécier ce changement

Bonne journée à tous 

Merci d avance

5 réponses5

Bonjour @Patzierk,


J'aimerai vous apporter mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Avez-vous déjà tout désassocié avant de réessayer ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

que voulez vous dire par tout dissocier ? 

Merci d avance pour votre aide

Bonjour @Patzierkovsky ,


Quel message d' erreur rencontrez vous lors de l' association de votre montre Galaxy Watch avec votre mobile?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Le message est : Oups ! Une erreur est survenue ..... et donc pas de page de connection Orange

L'équipe de Chat de Sosh a jeté l'éponge et donc me laisse avec mon problème.

Si vous pouvez m'aider sinon je serais obligé de changer d'opérateur en désespoir de cause .....

Merci d avance pour votre aide 

Bonjour,

Je vous invite à vérifier que les appels WIFI et les appels 4G sont bien activés sur le mobile.
C'est une condition préalable.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !