Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Pb de portabilité

Bonsoir!
La portabilité de mon numéro devait se faire entre 11h et 15h ce jour mais toujours aucun message pour me dire que cela a bien été effectué..normal?
Par ailleurs on peut m’appeler sur le numéro porté mais quand j’envoie un message c’est le numéro provisoire qui apparaît!
Étant sûr iPhone j’ai éteint FaceTime et iMessage sur mon tel et mon iPad comme conseillé, j’ai remis mon ancienne SIM dans mon tel, réinitialisé les réglages réseaux, remis la SIM Sosh et réactivité iMess et FaceTime..et c’est toujours le numéro provisoire qui apparaît..dois-je faire autre chose??
Pour info j’ai activé ma nouvelle SIM ce matin vers 10h..
Merci de votre aide!
1 réponse1

Bonjour@Mademoiselle_K ,


Pouvez-vous allez dans le menu "Réglages"-"Téléphone"-"Mon numéro" et modifiez le numéro provisoire qui apparait par le numéro porté.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !