Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Pb suite à portabilités

Bonjour à tous,

j'ai fait une demande de portabilités pour aujourd'hui 

après activation de la carte SIM avec le numéro porté et reninitialiser les réglages réseau sur l'iPhone 

 

il est impossible d'émettre un appel et pas de forfait 4G accessible

la réception des appels fonctionne par contre que faire?

 

je vous remercie de votre aide 

2 réponses2

Bonjour @Clem77 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique "Portabilité de mon numéro mobile ou fixe" car aucune demande n'est traitée dans la salle "Mes premiers pas - Ma présentation".

Merci de votre compréhension et bonne journée,

 

L'équipe modération

Bonjour @Clem77,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !