Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Peut on faire migrer vers Sosh le forfait mobile pour un parent ?

Cela concerne  donc un parent âgé et hospitalisé qui est actuellement sur une offre basique Free à 2 € et qui souhaiterait passer en forfait illimité sur Sosh . Puis je faire la migration facilement à sa place avec le Chat  ?

Je dispose de l'identité complète bien sûr , du numéro de portable ,de l'adresse  domicile et je peux aussi avoir son code RIO de portable.

La portabilité est elle possible ? faut il changer la carte sim ? le délai avant le rétablissement du service ?

Que me conseillez vous ?

Merci par avance 


Solutions approuvées

@flash41 je vous en prie, veuillez valider la réponse pour qu'elle soit facilement trouvée par les autres soshseurs

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

1/ Il ne s'agit pas d'une "migration" voir qu'on change d'opérateur et non de forfait.

2/La souscription chez sosh pour un forfait mobile se fait exclusivement en ligne via ce clien:

https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles

3/La portabilité se fait à J+10 par défaut à compter de la date de saisie de la commande en ligne

4/Pas de coupure de l'ancienne ligne jusqu'à la date de portabilité et ne dure que 4h max

5/Bien évidement, il faut changer de sim pour celle d'Orange/sosh

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

merci beaucoup pour la réponse détaillée

@flash41 je vous en prie, veuillez valider la réponse pour qu'elle soit facilement trouvée par les autres soshseurs

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

merci à tous

souscription ce jour .. basculement prévu le 13 avril , portabilité, carte sim livrée point relai.

Quelques papiers administratifs à réunir .. pas toujours commode quand c'est pas pour soi  mais on y arrive

Bonne journée