Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Peut ont reporter la portabiliter d'un numero

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de reporter la portabilité de mon numéro?normalement c'était prévu le 29 Mars mais j'aimerais le reporté au 15 avril si cela et possible bien sûr merci à vous
7 réponses7
Bonjour
48h avant ça va être chaud mais à voir


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour@Yohann25390 


Je regrette sincérement mais il ne sera pas possible de reporter votre portabilité pour la raison simple qui est : la date de portage est trop proche pour que l'annulation soit faite. En effet, il faut un délai de 72h environ pour que tout puisse être fait de facon sécurisée.


Je reste à votre écoute.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j ai perdu ma futur nouvelle carte sim lors de mon départ en voyage. La portabilités doit être effective demain. Comment puis-je faire? Je ne suis à l étrangers ! Merci
Je voudrais reporter la date et obtenir une nouvelle carte sim

Bonjour @moun17

 

on ne peut pas repousser une date de portabilité 24h avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Que dois-je faire alors? Je ne rentre que dimanche prochain en France. Est ce qu il y a possibilité de se faire livrer une nouvelle carte en Italie?

Non vous aurez votre sim sosh à votre retour. 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter