Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Plus de SMS depuis portabilité

Bonjour, 

 

Ma portabilité s'est effectuée hier, je passe d'une offre SFR à Sosh 

Je ne peux plus recevoir ni envoyer de SMS, il est noté "erreur 38" 

Je doute que ce soit un problème de réseau car je peux passer des appels & aller sur internet. 

 

D'autres personnes sont dans le même cas que moi ou quelqu'un a la solution pour régler ce problème ?

 

Je précise que je n'ai pas d'iPhone mais un Google Pixel 3XL 

Je viens de me rendre compte finalement que je ne peux pas recevoir d'appels non plus 😓  

 

Merci 

5 réponses5

Bonjour @Marinexo 

 

Pour contacter un conseiller via chat à partir de lundi 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Merci, je vais essayer lundi mais en attendant je reste injoignable tout le WE 😓😓

Bonsoir@Marinexo ,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Thierry-G  a écrit :

Bonsoir@Marinexo ,

 

Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?

 

Thierry-G


Bonjour, mon problème s'est résolu lundi soir,  merci. 

Bonjour@Marinexo ,


Je vous en prie. Je suis ravi que votre problème soit résolu.

Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !