Plus de réseau et portabilité

lou73
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai ma portabilité qui doit ce faire aujourd'hui entre 11h et 15h. Je n'ai plus de réseau depuis ce matin 11h, combien de temps met à se faire la portabilité ? 

3 réponses3

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @lou73 

Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue chez Sosh.

Avez-vous, comme demandé dans le mail suivant votre commande, activé votre carte SIM avant la date de portabilité?

Julien


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lou73
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Non je n'ai pas activé la carte avant la portabilité et je ne peux plus le faire maintenant

JulienB_
Webconseiller

@lou73 Merci pour votre retour.

Effectivement, il est nécessaire d'activer la carte SIM avant la date de portabilité, sans quoi la restriction mise sur votre ligne n'est pas levée.

Dans la situation rencontrée, je vous invite à effectuer l'activation en contactant le serveur vocal depuis une autre ligne, au 0800 100 740, puis en vous laissant guider par le menu.
Vous devrez ensuite redémarrer votre mobile une fois que vous aurez eu la confirmation d'activation.

Je vous remercie pour votre compréhension et reste disponible si besoin.

Julien

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