Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Plusieurs lignes activées à mon domicile

Bonjour, j'ai passé commande d'une box Sosh par téléphone au ****(numéro obsolète) il y a quelques jours de cela. Lorsque j'ai demandé la portabilité de mon numéro Free (appelons le numéro1) vers Sosh, on m'a annoncé qu'un autre numéro (numéro2) était activé sur ma ligne, que cela posait problème et que la portabilité devait être demandée plus tard. La commande a donc été passée sans portabilité et donc avec la création d'un nouveau numéro (numéro).

La box est arrivée hier avec pour numéro client le numéro2.
Dans le suivi de commande, c'est numéro3 qui est en cours d'activation.
Enfin, numéro1 n'est encore associé à rien chez Orange-Sosh.
Je doute dans ces conditions que ma box puisse un jour être activée.
Pourriez vous m'aider à démêler ce sac de nœuds ?
Cordialement
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