Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabialité refusée

Bonjour, nouveau client Sosh, j'avait juste avant cela, demandé mon numéro RIO puis ensuite résilié mon forfait B and You. Hier lorsque j'ai activé ma carte SIM Sosh, j'ai eu la surprise de recevoir un SMS m'indiquant que la portabilité a été refusé.

J'ai absolument besoin de garder mon ancien numéro de portable.

Pouvez vous donc m'aider à le récupérer SVP

Cordialement

9 réponses9
Bonjour @Roadbeach
Il ne faut pas jamais résilier soit même en demandant une portabilite, c'est l'opérateur entrant qui s'en charge.
Contactez Bouygues pour annuler cette résiliation.

Jeviens d'annuler la demande de résiliation auprès de B and You par téléphone à l'instant, un SMS me l'a confirmé.

Que dois-je faire ensuite ? dans quelle délai ?

@Roadbeach
Il faut attendre que la ligne soit de nouveau active, récupérer le nouveau RIO, refaire une nouvelle souscription avec portabilite chez Sosh.
Plus tard,il faudra résilier le premier forfait Sosh.

La ligne est toujours active, son arret était prévu dans les prochains jours. Dpnc puis-je récuperer le RIO tout de suite ?

@Roadbeach
Récupérez le via le 3179 et communiquez le à un conseiller Sosh.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "portabilite"

Ma ligne est toujours active, son arret était prévu dans lesprochains jours mais comme demandé, sa résiliation à été annulé ! Donc puis-je demandé le RIO des maintenant ?

Je viens de récuprer le RIO, par contre comment contacter un conseillé Sosh, via http://assistance.sosh.fr
Mot clé "portabilite" je me retrouve à nouveau sur le forum ?

Comment puis je contacter un conseiller pour lui transmettre mon RIO ?

@Roadbeach
Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Ecrivez "portabilite" dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "rejoindre Sosh en conservant mon numéro
Pave bleu" mobile "
Pave jaune" chatter avec un conseiller "

En descendant la page.