Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité à moitié faite, 2 contrats apparaissent

Bonjour,

J'ai bien activé ma carte SIM il y a 3 jours en vue de la portabilité de mon numéro aujourd'hui de 11 à 15h. Hors, il est maintenant près de 17h et il est toujours inscrit sur la page de suivi de la commande "En cours d'activation" et "Portabilité en cours".

 

De la même manière, deux contrats apparaissent maintenant dans l'espace client :

 

Que faire ?

Je me sens bien ****** avec ce nouveau forfait mobile qui ne fonctionne pas et personne de joignable chez Sosh pour en parler.

Merci d'avance,

3 réponses3

Par ailleurs, la ligne temporaire apparaît toujours sur mon iPhone, impossible d'utiliser FaceTime et iMessages.

Aujourd'hui un seul contrat apparaît bien, avec le bon numéro dans l'espace client. Cependant mon iPhone reste bloqué sur le numéro temporaire.
J'ai fait :

  • Désactiver iMessages
  • Désactiver FaceTime
  • Éteindre le téléphone
  • Remettre ma carte SIM SFR
  • Redémarrer le téléphone

Là le bon numéro apparaît bien.

 

  • Remettre à 0 la configuration réseau du téléphone
  • Remettre la carte SIM Sosh
  • Redémarrer le téléphone

Là le numéro temporaire apparaît et pas le bon numéro.

 

Que faire ?

Sans trop de surprise on remarque que Sosh s'en fiche...
Je suis allé dans une boutique Orange et me suis fait changer ma carte SIM, tout roule maintenant.

 

À retenir donc :

- Les délais de portabilité sont excessivement longues chez Sosh, si ça dure une journée de plus que ce qui est annoncé : pas de panique
- Si vous avez un iPhone et que le numéro temporaire reste enregistré par défaut, que vous n'arrivez pas à récupérer le numéro porté, rendez-vous dans une boutique Orange et faites remplacer votre SIM (c'est gratuit, c'est de leur faute si ça ne fonctionne pas)
- Ne comptez pas sur Sosh pour vous aider, bon courage !