Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
recent Sosheur depuis le 21/12 je constate que ma portabilité n'est pas complétement éfféctive. En effet mes contacts m'informe que mes messages arrivent avec le numéro temporaire qui m'a été affécté.
Comment résoudre ce probléme?
Par avance merci et bonne année.
Arnaud C
comment corespondre avec sosh par Email
Bonjour @pinso91170
Pouvez-vous désactiver et réactiver iMessage depuis le menu Réglages / Message ?
De plus vérifiez que le numéro noté dans le menu Réglages / Téléphone / Mon numéro est votre numéro définitif.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !