Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité à moitié réalisée

Bonjour,

 

recent Sosheur depuis le 21/12 je constate que ma portabilité n'est pas complétement éfféctive. En effet mes contacts m'informe que mes messages arrivent avec le numéro temporaire qui m'a été affécté.

 

Comment résoudre ce probléme?

 

Par avance merci et bonne année.

 

Arnaud C

2 réponses2

comment corespondre avec sosh par Email

Bonjour @pinso91170 


Pouvez-vous désactiver et réactiver iMessage depuis le menu Réglages / Message ?

De plus vérifiez que le numéro noté dans le menu Réglages / Téléphone / Mon numéro est votre numéro définitif.


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !