Portabilité échoué RED > SOSH

Baddro69
Sosheur occasionnel
Bonjour,

je viens vers vous car je rencontre un souci suite à ma portabilité qui a échoué lors de ma souscription chez SOSH, car j’ai remis le mauvais code Rio et j’ai rapidement contacté le service client afin de rectifier le tire en remettant le bon code cette fois mais résultat des courses, depuis plus d’une semaine je me retrouve avec un numéro temporaire à devoir décliner mon identité à chaque fois à mes contacts le service client me dit qu’il fait le nécessaire mais de l’autre côté RED m’indique qu’aucune demande de portabilité n’est en cours, qui croire ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Baddro69
Il faut composer le 3179 depuis la ligne Sfr, noter le numéro RIO.
Puis contacter un conseiller Sosh pour demander une relance de la portabilite et lui communiquer ce RIO.

http://assistance.sosh.fr
Repondez "portabilite" a la première question
Puis laissez vous guider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Baddro69
Il faut composer le 3179 depuis la ligne Sfr, noter le numéro RIO.
Puis contacter un conseiller Sosh pour demander une relance de la portabilite et lui communiquer ce RIO.

http://assistance.sosh.fr
Repondez "portabilite" a la première question
Puis laissez vous guider.

Baddro69
Sosheur occasionnel
Bonjour rolandk et merci pour votre réactivité, j’ai déjà effectué la manœuvre avec un conseiller SOSH et j’attend toujours pour l’heure et aucun retour par sms m’indiquant que ma portabilité sera bientôt effective.

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.

Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Baddro69
Sosheur occasionnel
Bonjour Spidey,
j’ai reçu le fameux sms m’informant que ma portabilité sera effective à compte du 15 donc ça devrait être réglé merci

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Baddro69 ,

Je vous ai apporté une réponse à votre seconde requête concernant le forfait de votre mère.

Vous trouverez plus de détail sur votre messagerie privée.

Je reste à votre écoute si besoin.

Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Baddro69
Sosheur occasionnel
Merci Inès également j’ai eu un conseiller en chat et le nécessaire a été fait également.

Bonne journée