Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité échouée Red ----> Sosh

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité échouée Red ----> Sosh

Bonjour, 

J'ai souscrit à une offre chez vous le 19/10/19 en portabilité.

J'ai bien reçu la carte sim que j'ai activé et aujourd'hui j'ai eu l'information que ma portabilité avait échouée depuis Red.

Pouvez vous voir ce qu'il en est s'il vous plait ? 

(N° Client 1651198527).

Merci pour votre aide, je désespère et je ne peux rien faire via l'application ou le forum, sans passer par vous. 

13 réponses

Bonjour @Bdjshshshs,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Bdjshshshs

Pouvez vous toujours appeler avec votre sim RED ? Car une portabilité ne peut se faire que sur une ligne active.

Avez-vous résilié vous même chez RED ?? 

Je vous confirme que je n'ai rien résilié et que j'ai bien fait la demande de portabilité via le site de Sosh.

La carte sim de Red fonctionne correctement, je l'utilise au quotidien et c'est elle que j'utilise puisqu'elle a encore mon numéro "officiel"

@Bdjshshshs

Alors composez le 3179 depuis la ligne SFR et notez le RIO.

Puis regardez dans le mail

Votre boutique Sosh :

Important : informations sur votre commande Sosh/contrat si c'est le même RIO en haut a droite. 

Je vous confirme que c'est bien le bon numéro indiqué. J'ai fait le process en rappelant le 3179 mais c'est bien le bon numéro Rio que j'ai indiqué. 

@Bdjshshshs

Alors répondez a  AlexandreK pour qu'il consulte votre dossier. 

C'est fait depuis quelques heures  

Bonjour @AlexandreK , avez vous regardé mon message privé ? Je suis toujours en attente de ma portabilité. Merci. 

Bonjour @Bdjshshshs,

Après consultation de votre dossier, une résiliation auprès de votre opérateur est en cours ce qui bloque la portabilité de votre numéro. 
Je vous invite à contacter votre opérateur afin d'annuler la résiliation. Nous ferrons, ensuite, une nouvelle commande pour porter votre numéro chez Sosh.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 

Patricia

signature_webcc_sosh.jpg