Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité échouée Red ----> Sosh

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité échouée Red ----> Sosh

Bonjour, 

Merci pour votre retour, cependant je ne vois pas comment cela pourrait-il être possible, sachant que je n'ai rien résilié et que mon autre opérateur m'a confirmé que le problème était de votre côté (je ne sais pas si vous pouvez voir les captures d'écrans cii jointes)

Merci pour votre retour.

 

 

 

IMG_2246.pngIMG_2247.png

Bonjour , 

 

Une personne pour m'aider ? Je craque, Red by SFR m'a confirmé pour la TROISIEME fois en quelques semaines que rien ne bloquait la portabilité chez eux. 

J'ai un dossier en cours d'instruction chez vous depuis 10 jours mais personne n'est revenu vers moi. 

Quelqu'un pour m'aider ?? Je vais avoir une double facture et personne ne réussit à trouver l'origine du problème !

Merci  

Bonjour @Bdjshshshs ,

Je comprends votre mécontentement, je viens de transférer au service concerné les informations du statut de votre portabilité chez Red by SFR.

Je reviens vers vous une fois que nos services auront traité ces nouvelles informations.

Je reste à votre disposition, bonne journée.

Anne-Claire


signature_webcc_sosh.jpg

J'espère vraiment ... Merci ...