Portabilité échouée SFR -> Sosh

Ymmerej
Aspirant sosheur

Bonsoir, 

 

Client SFR, j'ai demandé la portabilité afin d'avoir mon ancien numéro sur mon nouveau contrat SOSH. Malheureusement la portabilité a echoué (sans aucune autre info?), que faire ? 

 

Merci

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu n'as pas demandé explicitement à SFR la résiliation de la ligne (l'erreur à ne pas faire) ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ymmerej
Aspirant sosheur

Bonjour, non pas du tout... ils m'ont même déjà prelévé pour ce nouveau moi, je me retrouve donc avec deux forfaits...

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Ymmerej,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg