31-08-2020 16:03 - modifié 31-08-2020 16:18
Bonjour,
ma portabilité Free-Sosh a été annoncée en échec quelques jour avant la date prévue.
Suite à un contact support par chat, un webconseiller a soumis une nouvelle date de portabilité puisque la ligne Free n'est bien sûr pas résiliée et le RIO est inchangé.
Mais la nouvelle date annoncée n'apparait pas sur la commande. La commande indique toujours la date initiale de portabilité (le 31/08/20).
Question: ma portabilité est ellle bien toujours prise en compte? A quelle date ?
Merci pour votre aide
le 14-09-2020 18:49
Pour conclure,
après 2 relances de portabilité, la dernière fut la bonne
Comme annoncé cette dernière fois, la portabilité a été réalisée (avant 15h30) le 12/09.
Pour une commande datant du 19/08, cela fait 24 jours de délai pour résilier l'ancien opérateur.
Merci aux tchatteurs et bon courage parce que ça n'a pas l'air fluide
le 01-09-2020 17:51
Bonjour @filnoir
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
01-09-2020 18:36 - modifié 01-09-2020 18:39
Merci Saida
après ce message, j'ai recontacté le support par Chat.
Mon interlocuteur m'a confirmé une nouvelle date de portabilité au 8/09, soit 10 jours après le premier message d'échec.
Très mécontent de ce délai et sans garantie que ça se passera mieux si rien n'est corrigé.
Pendant ce temps l'ancien abonnement court toujours. Le numéro temporaire Orange ne m'est d'aucune utilité en attendant.
le 08-09-2020 20:57
Le 8/09 au soir, toujours pas de portabilité contrairement aux indications par tchat.
Aucun SMS reçu et aucune trace de demande de portabilité chez l'opérateur source (Free).
Soit je résilie Free et perd mon numéro
Soit je me rétracte et perd des euros chez Sosh.
J'ai l'impression de revenit à une époque héroïque ou toute portabilité était une aventure
le 09-09-2020 15:52
Bonjour @filnoir,
J'ai le plaisir de reprendre en charge votre demande, je comprends votre mécontentement et suis navré. Après consultation de votre dossier, je constate qu'il y a une nouvelle date de portabilité concernant votre ligne mobile au 12/09/2020
AlexandreK
le 09-09-2020 16:54
Merci Alexandre,
j'ai pu joindre le support par chat ce midi. Mon interlocuteur a relancé une demande de portabilité et j'ai reçu la confirmation par SMS de la part de Sosh Et de Free pour le 12/9. Sans attendre à nouveau 10 jours comme pour la précédente tentative.
Ca devrait bien se passer puisque cette fois les 2 opérateurs ont accusé réception de la demande.
A suivre le 12
le 10-09-2020 11:15
le 14-09-2020 18:49
Pour conclure,
après 2 relances de portabilité, la dernière fut la bonne
Comme annoncé cette dernière fois, la portabilité a été réalisée (avant 15h30) le 12/09.
Pour une commande datant du 19/08, cela fait 24 jours de délai pour résilier l'ancien opérateur.
Merci aux tchatteurs et bon courage parce que ça n'a pas l'air fluide
le 15-09-2020 09:48
Bonjour @filnoir
C'est parfait, ravi que votre problème soit résolu.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.