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Portabilité échouée et nouvelle date non affichée

filnoir
Apprenti sosheur

Bonjour,

ma portabilité Free-Sosh a été annoncée en échec quelques jour avant la date prévue.

Suite à un contact support par chat, un webconseiller a soumis une nouvelle date de portabilité puisque la ligne Free n'est bien sûr pas résiliée et le RIO est inchangé.

Mais la nouvelle date annoncée n'apparait pas sur la commande. La commande indique toujours la date initiale de portabilité (le 31/08/20).

Question: ma portabilité est ellle bien toujours prise en compte? A quelle date ?

Merci pour votre aide :Content:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

filnoir
Apprenti sosheur

Pour conclure,

après 2 relances de portabilité, la dernière fut la bonne :PouceLeve:

Comme annoncé cette dernière fois, la portabilité a été réalisée (avant 15h30) le 12/09.

Pour une commande datant du 19/08, cela fait 24 jours de délai pour résilier l'ancien opérateur.

Merci aux tchatteurs et bon courage parce que ça n'a pas l'air fluide :PasDrole:

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @filnoir 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée 
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

filnoir
Apprenti sosheur

Merci Saida

après ce message, j'ai recontacté le support par Chat.

Mon interlocuteur m'a confirmé une nouvelle date de portabilité au 8/09, soit 10 jours après le premier message d'échec.

Très mécontent de ce délai et sans garantie que ça se passera mieux si rien n'est corrigé.

Pendant ce temps l'ancien abonnement court toujours. Le numéro temporaire Orange ne m'est d'aucune utilité en attendant.

:Visage_enerve:

filnoir
Apprenti sosheur

Le 8/09 au soir, toujours pas de portabilité contrairement aux indications par tchat.

Aucun SMS reçu et aucune trace de demande de portabilité chez l'opérateur source (Free).

Soit je résilie Free et perd mon numéro

Soit je me rétracte et perd des euros chez Sosh.

 

J'ai l'impression de revenit à une époque héroïque ou toute portabilité était une aventure :Content:

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @filnoir,

J'ai le plaisir de reprendre en charge votre demande, je comprends votre mécontentement et suis navré. Après consultation de votre dossier, je constate qu'il y a une nouvelle date de portabilité concernant votre ligne mobile au 12/09/2020

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Merci Alexandre,

j'ai pu joindre le support par chat ce midi. Mon interlocuteur a relancé une demande de portabilité et j'ai reçu la confirmation par SMS de la part de Sosh Et de Free pour le 12/9. Sans attendre à nouveau 10 jours comme pour la précédente tentative.

Ca devrait bien se passer puisque cette fois les 2 opérateurs ont accusé réception de la demande.

A suivre le 12 :Content:

 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @filnoir 


Merci pour votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

filnoir
Apprenti sosheur

Pour conclure,

après 2 relances de portabilité, la dernière fut la bonne :PouceLeve:

Comme annoncé cette dernière fois, la portabilité a été réalisée (avant 15h30) le 12/09.

Pour une commande datant du 19/08, cela fait 24 jours de délai pour résilier l'ancien opérateur.

Merci aux tchatteurs et bon courage parce que ça n'a pas l'air fluide :PasDrole:

 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @filnoir 


C'est parfait, ravi que votre problème soit résolu. 


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg