Répondre

Portabilité échouée

Highlighted
Mini sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎06-12-2018

Portabilité échouée

Bonjour, 

suite à une demande de portabilité de free vers sosh, je viens de recevoir un sms concernant l'échec de ma portabilité. Pouvez-vous m'aider svp? Impossible de joindre sosh par téléphone. J'ai certainement fait une erreur dans mon numéro RIO. D'avance Merci

Webconseiller
Envois : 1 633
Inscrit : ‎18-09-2017

Re : Portabilité échouée

Bonjour @BANGUI33 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Aspirant sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎08-12-2018

Re: Re : Portabilité échouée

J'ai le même problème : ma ligne Free est désactivée mais la ligne Sosh n'est pas activée. Plus de portable depuis ce matin. Que faire ?

Webconseiller
Envois : 9 070
Inscrit : ‎23-10-2012

Re: Re : Portabilité échouée


Bonjour @dgrand,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎10-12-2018

Re: Portabilité échouée

Bonjour, je suis client internet orange et lors de la souscription Sosh on m'a informé que je devais changer de numéro (portabilité impossible ?) Est-ce que ça pose problème ? Dois-je résilier orange moi même ? Un technicien passe le 18/12 mais la fibre est déjà installée chez moi.
Webconseiller
Envois : 310
Inscrit : ‎08-10-2018

Re: Portabilité échouée


Bonjour @Xochi31 


Le fait de changer de numéro de pose pas de problème pour ce qui concerne la migration vers Sosh. Vous n'avez pas à résilier votre offre Orange car il s'agit d'un changement d'offre et non pas d'opérateur.


J'espère avoir répondu à votre demande.


Alexandra

 

signature_webcc_sosh.jpg