le 08-08-2020 00:37
Bonjour,
Cela fait 4 jours que je me bats entre sosh et free qui se rejettent la balle.
J'étais chez free mobile et j'ai demander la portabilité vers sosh, la date de portabilité était prévue le 04 aout entre 11H et 15H, j'ai reçu le texto de la part des 2 opérateurs. Mon numéro a bien été porter chez sosh mais il est toujours actif chez free mobile, tous mes amais ou famille qui sont chez free mobile ne peuvent pas m'appeler sur ma ligne sosh, ils tombent sur le répondeur free, par contre ceux qui sont chez les autres opérateurs peuvent me joindre sans soucis, la portabilité est censer resilier d'office l'ancien opérateur mais ce n'est pas le cas mon numéro porter fonctionne chez les 2 opérateurs, free me dit de voir avec sosh et sosh me dit de voir avec free, bref mon probleme est toujours pas résolu malgré différentes manips comme la réinitialisation des reglages réseaux désactivation de imessages et face time et le changement de carte sim par orange.Quelqu'un peut t'il m'aider?Ca me donne pas envie de rester chez sosh car ça commence trés mal.
Cordialement,
le 27-09-2020 10:13
Bonjour,
je viens de passer de Bouygues à l'offre SOSH 40Go et le numéro identifié est toujours le numéro provisoire.
il m'est donc impossible de configurer iMessages et les services Apple cotezctement.
le téléphone a été éteins plusieurs fois.
le problème est le même que d'autre téléphone.
merci de réaliser la Portabilité de mon numéro correctement.
le 27-09-2020 10:18
Bonjour @Akaryn
Comme cela a déjà dit, c'est un problème lié à Apple, qui a des problèmes avec le numero provisoire.
Faites une recherche sur le forum où plusieurs solutions ont été données pour résoudre ce problème.
le 27-09-2020 18:27
Pas du tout, même problème avec mon Samsung A5. Le numéro qui descend est celui provisoire.
Le problème que vous mentionnez n'est pas celui dont je fais référence. Que j'ai déjà eu par ailleurs.
La Portabilité n'a pas été opérée correctement.
@Sosh, merci de me dire vers qui me tourner pour vous donner les détails via MP svp
le 28-09-2020 12:17
Bonjour @Akaryn
Comme l'indique @labougeotte , ceci est un bug malheureusement trop connu lié aux mobiles Apple lors des portabilités avec numéro temporaire...Mais, très facile à effacer ! Votre SIM étant insérée dans votre iPhone lors de la porta, le bug a fait surface et refera surface dans un android.
2 choix s'offrent à vous :
- Vous posséder un autre iPhone ? Dans ce cas, insérez votre SIM dans le second iPhone jusqu'à obtention du réseau, puis réinsérez votre SIM dans votre propre iPhone.
- Vous ne possédez pas d'autre iPhone : dans ce cas, renouvelez votre SIM directement depuis votre espace client, gratuitement.
Tenez-moi informée !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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