Portabilité Auchan mobile vers Sosh

Ash-Dav
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai récemment souscrit chez Sosh et j'ai demandé le début de mon abonnement pour la journée de hier, le 23 aout, à mon retour de congés.

 

J'ai activé ma carte sim hier n'ayant pas pu le faire avant. La portabilité de mon ancien numéro devait se faire automatiquement or, 24h plus tard ce n'est toujours pas le cas et je suis contraint de rester avec le nouveau numéro en 07. 

 

Comment faire pour que cette portabilité ait enfin lieu? 

 

En vous remerciant par avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Parfait @Ash-Dav , merci pour ces informations.

Je vous rassure, je constate que votre portabilité est prévue pour le 27/08, dans 2 jours.

Vendredi, votre SIM Auchan s'arrêtera et la SIM Orange prendra le relai, avec votre bon numéro.  :Content:


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Ash-Dav 

Je vous propose de voir ça ensemble?
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de ce dernier par message privé?





JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Parfait @Ash-Dav , merci pour ces informations.

Je vous rassure, je constate que votre portabilité est prévue pour le 27/08, dans 2 jours.

Vendredi, votre SIM Auchan s'arrêtera et la SIM Orange prendra le relai, avec votre bon numéro.  :Content:


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ash-Dav
Apprenti sosheur

Super merci pour votre retour @JustineT .

 

J'ai du me planter entre le 23 et le 27 et en l'écrivant je m'en rends compte.

 

Désolé pour le temps perdu.

 

Bien cordialement.

JustineT
Webconseiller

Aucun problème, ce fut un plaisir :Content:

N''hésitez pas si besoin, je reste disponible.
Je vous souhaite une excellente fin de journée !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !