Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité Bouygues vers Sosh : les numéros Bouygues ne peuvent pas me joindre !

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité Bouygues vers Sosh : les numéros Bouygues ne peuvent pas me joindre !

Bonjour,

Suite à la portabilité de mon numéro de mobile de Bouygues vers Sosh, les numéros Bouygues ne peuvent désormais plus me joindre. Il leur est carrément dit que mon numéro est non attribué (fixes comme mobiles Bouygues).

J'informe le service client par tchat, ces derniers me demandent 3 numéros Bouygues n'arrivant pas à me joindre, ce que je leur fournis, et m'informent que le service technique va me rappeler sous 5 jours ...

Quelques jours après appel du service technique, étant indisponible le technicien me laisse un message vocal me disant qu'il va me rappeler dans l'heure. J'attends, et il n'a jamais rappelé.

Plusieurs jours plus tard, lassé, je repasse par le tchat, on me redemande exactement les mêmes choses (suivi de procédure sans aucun historique), on me re dit qu'on va m'appeler sous 5 jours ...

On me rappelle quelques jours plus tard, encore une fois j'étais indisponible et le technicien laisse un message. 1 minute seulement après je rappelle à sa demande le 3900 ... Le serveur vocal me dit que je ne peux pas accéder à leurs services car je suis abonné Sosh et non Orange (ça commence bien) ... J'arrive en naviguant de menus vocaux en menus vocaux à avoir quelqu'un qui me dit qu'elle ne fera rien car je ne suis pas Orange, j'insiste, et elle me dit que rien n'est noté sur cet incident sur mon historique et qu'il me faut donc attendre (!!!) ...

Aujourd'hui je RE RE PASSE par le tchat, on me repose bêtement les mêmes questions (toujours aucun suivi, aucun historique, on répète les mêmes phrases pour suivre des procédures sans réfléchir et écouter), et on me RE RE DIT qu'on va m'appeler sous 5 jours ...

C'est du grand délire, vraiment, personne ne prend en charge ce problème et tout repart toujours à 0. Hormis attendre 5 jours les yeux rivés sur mon téléphone pour surtout ne pas louper l'appel du technicien que puis-je faire ? Puisque personne ne veut me parler quand je les rappelle pourtant au même numéro que celui où ils m'ont appelé eux ? Puisque le service technique par tchat est incapable de traiter mon problème ? J'en ai vraiment plus qu'assez et j'ai rarement vu un tel manque de logique, de considération et sens du service client ... On marche sur la tête et on tourne en rond depuis 10 jours sans la moindre évolution, incroyable.

3 réponses

Ici non plus aucune solution n'est envisageable ?

Bonjour @Fabd111 

Je suis navrée pour ces prises en charge à répétition qui n'aboutissent pas ..
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Problème réglé 👍