Bonjour
Venant de SFR, j'ai souscris à une offre Sosh et demandé la portabilité de ma ligne le 5/12/2018.
J'ai bien reçu un mail de confirmation de SFR comme quoi la demande avait été prise en compte.
Le technicien orange est passé le 12/12/2018 installer la fibre
Plus d'un mois après, la portabilité n'a toujours pas été faite : je suis toujours sous contrat avec SFR qui annonce que Sosh n'a pas "écraser" la ligne, mettant ainsi fin au contrat SFR
J'ai contacter le chat Sosh hier, qui m'a tout d'abord gentiment répondu de m'occuper moi même de la résiliation... En faisant remarquer que ce n'est pas à moi de faire la portabilité, la personne m'a dit faire remonter l'info pour traiter le problème
Je suis actuellement sans nouvelles, meme pas un mail m'informant qu'un dossier a été ouvert.
j'ai de plus été facturé pour le mois de décembre entier par SFR, pour qui la portabilité n'a pas eu lieu
merci de votre aide
Bonjour @Pacals
Votre problème étant un peu complexe attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @Pacals
Je suis à votre écoute.
Pour répondre à votre problématique : votre numéro SFR est il bien arrivé chez Orange ? Si oui, SFR est au courant. Et dans ce cas il aurait du faire le nécessaire.
Matthieu
@Pacals afin de vérifier cela dans votre suivi de commande, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et le numéro de fixe porté en message privé ?
Matthieu
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !