Répondre

Portabilité Fibre non effectuée après un mois

Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎10-01-2019

Portabilité Fibre non effectuée après un mois

Bonjour

Venant de SFR, j'ai souscris à une offre Sosh et demandé la portabilité de ma ligne le 5/12/2018.

J'ai bien reçu un mail de confirmation de SFR comme quoi la demande avait été prise en compte.

Le technicien orange est passé le 12/12/2018 installer la fibre

Plus d'un mois après, la portabilité n'a toujours pas été faite : je suis toujours sous contrat avec SFR qui annonce que Sosh n'a pas "écraser" la ligne, mettant ainsi fin au contrat SFR

J'ai contacter le chat Sosh hier, qui m'a tout d'abord gentiment répondu de m'occuper moi même de la résiliation... En faisant remarquer que ce n'est pas à moi de faire la portabilité, la personne m'a dit faire remonter l'info pour traiter le problème

Je suis actuellement sans nouvelles, meme pas un mail m'informant qu'un dossier a été ouvert.

j'ai de plus été facturé pour le mois de décembre entier par SFR, pour qui la portabilité n'a pas eu lieu

merci de votre aide

Top Contributeur
Envois : 35 979
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Portabilité Fibre non effectuée après un mois

Bonjour @Pacals

Votre problème étant un peu complexe attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Client sosh pas salarié.

Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Sosheur occasionnel

Bonjour
Merci pour votre réponse, effectivement cela relève d'un conseiller technique sosh, qui a sont étrangement pas très présent...
Je suis actuellement sur le chat avec un technicien qui me dit en gros de me dé******r, que malgré que tout indique que mon numéro est toujours chez sfr, la portabilité a été faite, et que faut que je me débrouille avec sfr
Je trouve ça vraiment gonflé
Webconseiller
Envois : 2 844
Inscrit : ‎03-03-2017

Bonjour @Pacals 

Je suis à votre écoute.

Pour répondre à votre problématique : votre numéro SFR est il bien arrivé chez Orange ? Si oui, SFR est au courant. Et dans ce cas il aurait du faire le nécessaire.

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Sosheur occasionnel

Je l'ignore

SFR et sosh me disent tous les deux que le numéro est chez eux

J'ignore qui est le responsable, mais sosh garantit s'occuper de tout pour la portabilité, j'attends donc que vous résiliez le contrat SFR conformément à vos engagements, et que l'on me rembourse ce demi mois facturé par SFR

Merci d'avance
Top Contributeur

Attention sfr sont des malins.
Ils résilient techniquement la ligne mais pas commercialement (dans ce cas c'est à vous de le faire)
Si on vous appelle sur votre fixe sa sonne sur votre livebox ?

Client sosh pas salarié.

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Sosheur occasionnel

J'ai pas de téléphone pour tester... Je regarde pour en trouver un pour essayer ce soir

Sosh est tout de même censé s'occuper de la résiliation entière de mon offre SFR il me semble
Top Contributeur

Oui mais la c'est sfr qui ne respecte pas la portabilité.

Client sosh pas salarié.

Webconseiller
Envois : 2 844
Inscrit : ‎03-03-2017

@Pacals afin de vérifier cela dans votre suivi de commande, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et le numéro de fixe porté en message privé ?

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg