Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai récemment changé d'offre mobile depuis Free vers Sosh, en demandant la portabilité de mon numéro.
Lors de ma commande, on m'a indiqué que la portabilité s'effectuerait le 26/11.
Aujourd'hui, rien ne m'a été indiqué, et le suivi de commande ne fait que m'indiquer qu'un incident est "en cours de résolution".
Dans les faits, j'ai pu vérifier que la portabilité n'a toujours pas été effectuée.
Pourriez-vous débloquer la situation, ou tout du moins m'informer sur le délai que l'opération va prendre ?
Merci et bonne soirée.
Bonsoir @JeanLethiec
As-tu réussi à activer ta Sim ? Les appels fonctionnent en émission et réception ? Ou pas du tout ?
Bonsoir,
J'ai fait une commande avec portabilité de FREE et 7 jours apres la commande j'ai reçu un SMS de Sosh ET un SMS de Free m'indiquant que la portabilité va être effectueé le 27.11.
donc si tu n'as pas reçu de SMS, c'est mauvais signe
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !