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Portabilité Free->Sosh, ESIM impossible à activer

Jul75183
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

j'étais abonné chez Free et j'ai souscris à une offre chez Sosh, la portabilité de la ligne devait être effective ce matin, dès que j'ai vu que je n'avais plus de réseau sur ma sim free j'ai décidé d'aller activer ma ESIM chez Sosh, je prends donc le fichier PDF recu par mail avec le QR Code, malheureusement au moment de taper le code de confirmation reçu qqs jours avant par SMS l'opération n'a pas été validée sur mon téléphone. J'ai bien évidemment essayé plusieurs fois sans succès.

 

Je pense que le QR Code/Code de confirmation était erroné empêchant ainsi tout le processus.

 

Je suis bien coincé dans la mesure ou je n'ai plus de ligne mobile ;( 

 

Auriez-vous des suggestions? Idées? 

 

Merci d'avance et bonne journée!

3 réponses3

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Jul75183

Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Gagelin
Sosheur occasionnel

@Jul75183  a écrit :

Bonjour,

 

j'étais abonné chez Free et j'ai souscris à une offre chez Sosh, la portabilité de la ligne devait être effective ce matin, dès que j'ai vu que je n'avais plus de réseau sur ma sim free j'ai décidé d'aller activer ma ESIM chez Sosh, je prends donc le fichier PDF recu par mail avec le QR Code, malheureusement au moment de taper le code de confirmation reçu qqs jours avant par SMS l'opération n'a pas été validée sur mon téléphone. J'ai bien évidemment essayé plusieurs fois sans succès.

 

Je pense que le QR Code/Code de confirmation était erroné empêchant ainsi tout le processus.

 

Je suis bien coincé dans la mesure ou je n'ai plus de ligne mobile ;( 

 

Auriez-vous des suggestions? Idées? 

 

Merci d'avance et bonne journée!


 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Gagelin,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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