le 24-06-2023 11:28
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre la boite Sosh Fibre avec une demande de portabilité le 2 mai 2023, j'ai fournit un numéro de R.I.O, l'activation de l'offre s'est faite le 31 mai sans la portabilité demandé, je contacte le Tchat qui affirme que 2 commandes ont été crée sans mon consentement dont une sans portabilité, on me fait annuler une commande et on effectue une demande de portabilité pour le 6 juin, le 6 juin aucune portabilité est réalisée, je contacte le Tchat qui ne comprends pas et m'assure que l'on va m'informer le 20 juin.
Le 20 juin, aucune information, je passe 3 heures avec le Tchat qui recrée une commande et m'assure que ce coup-ci la portabilité sera effective le 26 juin. Aujourd’hui je constate que cette commande est annulée et que il existe une commande Maintien du numéro Fibre avec le statut En cours de préparation.
Je suis perdu et je souhaite que Sosh réalise ma demande initiale de portabilité car mon numéro est indispensable pour mes comptes bancaires et je paie un second abonnement à Free pour maintenir mon numéro.
Merci d'avance pour votre aide.
le 02-07-2023 09:27
Bonjour Linda,
Merci pour votre suivi et la relance de la portabilité.
Bonne journée.
Cordialement
le 02-07-2023 21:01
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous.
J'avais une offre fibre free, j'ai souscris l'offre fibre Sosh
J'ai demandé la portabilité de mon numéro fibre, et celle-ci n'a pas été faite.
J'ai contacté par deux fois le service client Sosh, et par deux deux fois, ils ont réalisés une demande de portabilité, mais qui s'est soldé par une annulation de la commande, et ce sans aucune explication.
Actuellement, je me retrouve à payer deux factures, car Sosh ne sais apparemment pas faire de portabilité, alors que le numéro et le RIO associé ont été correctement fournis.
Dès demain, je vais déposer une réclamation auprès de leur service.
Cdlt
le 05-07-2023 16:28
Bonjour @zeghi,
Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre du suivi de votre demande.
Je vois que le traitement a été reporté a demain. Je conserve votre dossier en visibilité afin de faire le point en fin de semaine.
Je vous remercie pour votre patience et je reste disponible d'ici là si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-07-2023 16:33
Bonjour Khalid,
Merci pour l'information et le suivi de ma portabilité.
Bonne journée.
Cordialement.
le 07-07-2023 13:12
Bonjour @zeghi,
J'ai le plaisir de prendre la suite de Khalid pour vous informer de l'avancement de la portabilité de votre numéro😀
Votre demande à ce jour, est toujours en cours, je tiens à vous rassurer, nous continuons à suivre votre dossier et reviendrons vers vous la semaine prochaine.
Je vous remercie par avance de votre patience.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin😀
Excellente journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-07-2023 16:38
Bonjour Eugénie,
Merci pour votre suivi en espérant que cette portabilité se concrétise le plus rapidement possible.
Bonne journée.
le 07-07-2023 16:45
Je vous en prie.
Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au plus vite😀
A bientôt.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2023 13:11
Bonjour Eugénie,
J'ai reçu un mail hier de Free qui a notifié la portabilité sans donner de date et je constate que la portabilité est effective depuis aujourd'hui.
Je tiens à remercier l'ensemble des conseillers qui ont permis la résolution de mon problème de portabilité.
Enfin j'ai 2 questions :
Pourrais je avoir un geste commerciale étant donné que cela fait plus de un mois que je paie un abonnement en doublon à Free à cause de la portabilité ?
Pouvez vous me confirmer que les frais de résiliations de mon ancien opérateur Free seront bien remboursés ?
Bonne journée.
Cordialement
le 10-07-2023 13:22
Bonjour @zeghi,
Je prends la suite de mes collègues et suit ravie que votre portabilité ai enfin eu lieu.
Concernant les frais de résiliation, je vous invite à remplir le formulaire Offre de remboursement différé " Frais de résiliation de l’ancien opérateur internet " (orange.fr).
Je vous propose également de prendre en charge votre première facture pour vous dédommager du désagrément subit soit une remise de 25,90€.
Cela vous convient?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2023 14:51
Bonjour Caroline,
Merci pour le lien concernant le remboursement des frais de résilliation.
Pouvez vous augmenter le montant de la remise à la hauteur de 35,90€ pour partiellement couvrir les frais de l'abonnement Free que j'ai payé en doublon pendant un mois et 9 jours à 29,90€/mois pour maintenir mon numéro de téléphone en attendant la portabilité?
Cordialement
Bonne journée